Golden Gun Seven Index du Forum
Golden Gun Seven
-- Since 08~12~2010 --

Golden Gun Seven Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Problème GTA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Grand Theft Auto V -> Grand Theft Auto V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUMANJI
✩ Membres "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Membres

MessagePosté le: 12.01.14 23:26    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon j'ai un problème avec GTA qui est très embêtant qui est le suivant :
Lorsque je veux utiliser mon téléphone en mode histoire pour aller sur internet celui me m'ouvre la page mais 1 seconde après me rejete et je ne peux plus utiliser mon téléphone pour me connecter sur internet ou tu autre application (Sauf la sauvegarde rapide)
Mais il y a encore un autre problème c'est que je perds la petite carte en bas à gauche de l'écran et je ne peux plus changer de personne entre michael, trevor et franklin. Même si je me fais tuer ca change rien. 
Le pire c'est que même en chargeant un autre partie proche en terme de sauvegarde le problème réapparaît alors que dans cette ancienne partie il n'était pas présent. 
J'ai réussi à trouver une sauvegarde n'ayant pas ce problème mais qui remonte carrément au début du jeu (20% environ).
Ma question est la suivante : savez d'où viens ce problème? En avez vous déjà entendu parler? Si oui avez vous une solution? Ou comment faire pour éviter ce problème?

Cordialement,

Ju"

Publicité

MessagePosté le: 12.01.14 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

Consoles: PS3
INN ou PSN: SWAGGY-67

MessagePosté le: 13.01.14 11:51    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

Oulah j'avais jamais vu ça Surprised
En gros tout ce qui apparaît en bas de l'écran ne fonctionne pas chez toi ? 
T'as redémarré le jeu et tout ? Essaye d'aller en online puis reviens dans le solo peut être...

JUMANJI
✩ Membres

MessagePosté le: 13.01.14 14:12    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

Arf :/
En gros c'est exactement cela.
Oui j'ai essayer de redémarrer le jeu, de prendre d'autre sauvegarde. Mais j'ai pas essayé le multi je devrais surement essayer.
En tout cas cela m'embête énormément.

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 13.01.14 15:53    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

Ouais j'imagine c'est chiant !! 

[GG7]Narpas
✩ Membres "PS3" ✩
✩ Membres

MessagePosté le: 13.01.14 18:00    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

demandes sur le support Rockstar (en anglais si possible).C'est probablement dû à la màj 1.09,qu'il faut peut-être désinstaller et réinstaller sur la console

JUMANJI
✩ Membres

MessagePosté le: 14.01.14 11:25    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

Tu peux me dire où je peux trouver ce support stp Narpas?

Au fait Swagg je ne peux pas changer de personnage vu que toute les commandes affectées au flèche directionnelles ne répondent plus.

(Et j'ai beau refaire les missions depuis un point de sauvegarde antérieur, rien à faire quand j'arrive à la fin donc mission "Le coup du siècle" le bug arrive).

JUMANJI
✩ Membres

MessagePosté le: 14.01.14 11:33    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

Je viens de faire une petite recherche et je vois que des gens ont le même problème que moi : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3432957-2-0-1-0-gta-v-online-bug-telephone.htm

(Ok c'est pas le meilleur forum mais bon).
En tout cas je ne sais pas si les solutions sont correctes a essayer.

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 14.01.14 11:34    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

Ouais bah comme dit Paulo, c'est peut être lié à la dernière MAJ puisqu'avant tu n'avais pas ça donc contacte le support Rockstar 
Y a le lien sur le Rockstar social club et sinon c'est facile de trouver Wink

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 14.01.14 11:35    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

Bah tu vas dans données sauvegardées et tu supprimes la dernière MAJ et tu la réinstalles ! Ne supprime pas tout le jeu hein  Mort de Rire

JUMANJI
✩ Membres

MessagePosté le: 14.01.14 12:26    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

Merci Swagg.
Mdr non surtout pas xD

Je viens d'essayer sa solution et elle ne fonctionne pas..... Donc je penche pour l'idée que c'est de rejouer les missions qui font bugger.

Donc je ressaye depuis un point de sauvegarde "correct" donc sans bug et je regarde ce que ça donne.
Mais si ça rebug je pense tout recommencer ou revendre le jeu... (Je pense recommencer, vu que GTA est bien comme jeu en soit)

Swagg as tu fini le jeu? Si oui as tu refait des missions ou non? Il n'a pas bugé?

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 14.01.14 17:19    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

J'ai presque fini le jeu. Il me reste les missions annexes ainsi que les défis mais sinon les missions principales je les ai terminé oui ! 
J'ai déjà refait une ou deux missions mais tout fonctionnait correctement.  Mr. Green

Ne le revend pas, tu risques de rater le meilleur sur le Online ! 

JUMANJI
✩ Membres

MessagePosté le: 26.01.14 11:33    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

Bon je relance alors j'ai repris une sauvegarde sans refaire les missions de carnage et là magie aucun bug n'est apparu pour le moment Wink

En tout cas je vous conseille de ne pas refaire les carnages!!!!

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 26.01.14 19:07    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

D'accord  Mort de Rire

JUMANJI
✩ Membres

MessagePosté le: 27.01.14 10:46    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

Te moque pas de moi sinon je sors mon sexe pour te bifler Wink

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 27.01.14 11:01    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

JUMANJI
✩ Membres

MessagePosté le: 27.01.14 12:01    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 27.01.14 13:33    Sujet du message: Problème GTA Répondre en citant

Euh................. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Problème GTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Grand Theft Auto V -> Grand Theft Auto V Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation