Golden Gun Seven Index du Forum
Golden Gun Seven
-- Since 08~12~2010 --

Golden Gun Seven Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Forum COD WiiU officiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Call Of Duty sur Wii U & PS3 -> Ghosts "Wii U" & "PS3"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDJee
Invité

MessagePosté le: 01.12.13 16:38    Sujet du message: Forum COD WiiU officiel Répondre en citant

• Bonjour, je me présente, joueur depuis COD 5 sur Wii et possèseur de tous les COD sur Wii/WiiU. Je connais parfaitement la communauté COD sur Wii/WiiU et parfaitement le monde des teams/clan. J'ai été dans les meilleurs teams, j'ai participé à tout les tournois et je connais beaucoup de monde dans cette petite communauté. 

Ainsi, j'ai décidé de créer le forum qui fait suite à celui intitulé "Call Of Duty Wii officiel" auquel j'ai déjà beaucoup participer. 

Ce forum va, je l'espère, regrouper toutes les temps, les tournois, les joueurs, les blabla du monde COD WiiU. 
    Je le crée à l'instant, pour toutes questions, n'hésitez pas à poster un sujet ! Que notre communauté se rassemble un peu 

http://call-of-duty-wiiu.forumjv.com/0-133585-0-1-0-1-0-0.htm

Publicité

MessagePosté le: 01.12.13 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gally
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

INN ou PSN: gally017

MessagePosté le: 02.12.13 11:59    Sujet du message: Forum COD WiiU officiel Répondre en citant

Y'a déjà un forum appelé Wiigaming U je crois ou il y a tout ça...

xDJee
Invité

MessagePosté le: 02.12.13 18:58    Sujet du message: Forum COD WiiU officiel Répondre en citant

Non c'est pas pareil :
Comme cela ne paraît pas très clair pour tout le monde, je vais expliquer ci-après la raison de la création de ce forum. 
Ceux qui ont déjà partager des moment sur le forum Officiel de la communauté COD wii ( http://call-of-duty-wii-officiel.forumjv.com/0-45290-0-1-0-1-0-0.htm ) comprendront mon but. 
En effet, si je crée ce forum c'est pour amener une continuité dans l'ambiance qu'il pouvait y avoir dans la communauté au temps de COD 7 sur wii par exemple. 

Premièrement, ce forum est là pour réunir la communauté francophone, et ce dans sa plus grande partie. 
Le but de sa création est de pouvoir échanger librement par rapport aux COD sur WiiU, en parlant par exemple de Team/Clan, de compétition, de recrutement, de recherche de team, des classes dans le jeu, de conseil en rapport avec le jeu, de stratégie de base, d'inter-team, de tournois. 
Sur ce forum, tu peux te présenter, présenter ta team, ton tournois, poser des question, proposer des solutions, accueillir les nouveaux arrivants sur le jeu, donner des conseils etc ... 
En gros, tu peux parler de tout et de rien, même si le thème principal reste le jeu. 
Si j'essaie de promouvoir ce forum c'est parce qu'il n'y a aucun autre forum ayant pour but de réunir la communauté, en tout cas, aucun n'y arrive. 

Sachez que j'accepte toute aide extérieur et je n'ai fondé ce forum en aucun cas pour un but personnel. 

Alors ici on peut discuter autour du jeu, entre pote tout en respectant tout le monde pour que cela se passe bien ! 

Enjoy.

Gally
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 02.12.13 20:47    Sujet du message: Forum COD WiiU officiel Répondre en citant

tu décris le fofo wii gaming u là lol !!

Atm0x
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

INN ou PSN: Atm0xX

MessagePosté le: 02.12.13 21:28    Sujet du message: Forum COD WiiU officiel Répondre en citant

Hello, oui comme le dit Gally c'est étrange ça ressemble exactement au WGU.
Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais je ne pense pas que ça soit la solution de faire 20 000 sites pour rassembler une communauté (surtout quand celle-ci est petite), le forum WGU fait très bien le boulot (même si en ce moment il est peu actif).

A ce propos, des annonces très intéressantes arriveront dans les mois prochains, qui vont sans doute pas mal bouleverser ce qu'on a connu par le passé. J'espère que vous allez adhérer à notre projet que nous annoncerons dans les prochaines semaines !

Visiter le site web du posteur
Gally
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 03.12.13 09:56    Sujet du message: Forum COD WiiU officiel Répondre en citant

Bravo momox maintenant on veut savoir ce que c'est !!

Atm0x
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

INN ou PSN: Atm0xX

MessagePosté le: 04.12.13 13:12    Sujet du message: Forum COD WiiU officiel Répondre en citant

L'annonce ici !

Visiter le site web du posteur
Gally
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 04.12.13 15:22    Sujet du message: Forum COD WiiU officiel Répondre en citant

Ah ok..
Je t'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus énorme lol.
Mais je ne peux pas dénigrer le travail que vous faites, parce que perso je ne fais rien...
C'est une bonne idée mais je ne suis pas sûr que tout le monde suive.
Pour ma part je ne souhaite pas participer à ce genre de tournois avec une équipe qui n'est pas compétitive et qui n'a aucune chance de gagner...
Je mettrai un petit com sur le post à Nyda quand-même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Forum COD WiiU officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Call Of Duty sur Wii U & PS3 -> Ghosts "Wii U" & "PS3" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation