Golden Gun Seven Index du Forum
Golden Gun Seven
-- Since 08~12~2010 --

Golden Gun Seven Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Topic Activités ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Grand Theft Auto V -> Grand Theft Auto V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wil11
✩ Membres "PS3" ✩
✩ Membres

Consoles: PS3
INN ou PSN: joffreywil11

MessagePosté le: 26.11.13 10:32    Sujet du message: Topic Activités Répondre en citant

ici nous organiserons des activités diverses afin que tout le monde puisse s'amuser, progresser en niveaux, gagner de l'argent, débloquer de nouvelles améliorations pour les différents véhicules,etc...

Pour commencer, le mieux serait que chaque membre GG7V donne ses disponibilités de jeu, afin d'en déduire des jours et des heures de jeu communes pour les organiser  Wink

Mes disponibilités : 
* Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi => toute heure 
* Samedi => - matin impossible / - après midi possible (suivant planning) / - soir => aléatoire
* Dimanche => - matin impossible / - après midi très aléatoire (approchant des fêtes de fin d'année ça va être très compliqué pour ma part)
Pas de restriction particulière pour skyper

et bon jeu à tous !

Dernière édition par Wil11 le 26.11.13 13:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26.11.13 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

INN ou PSN: SWAGGY-67

MessagePosté le: 26.11.13 11:33    Sujet du message: Topic Activités Répondre en citant

Aaah ce fameux topic qu'on a décidé de créer hier Very Happy

Mes disponibilités : 
* Lundi => Aléatoire, voire pratiquement impossible.
* Mardi => A partir de 4h.
* Mercredi => A partir de 12h.
* Jeudi => A partir de 18h.
* Vendredi => A partir de 13h.
* Samedi et dimanche => Matin impossible / Après-midi possible suivant le boulot que j'ai à faire / Soir quasi impossible.

Pour l'organisation des activités on rajoutera les détails de l'activité (mode, heure/date, nombre de joueurs nécessaires, etc...)

ReborN
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

Consoles: Wii, Wii U
INN ou PSN: Reb0rN

MessagePosté le: 26.11.13 16:09    Sujet du message: Topic Activités Répondre en citant

alors c'est simple, je n'ai pas de planning, c'est qd je veux, qd je peux, qd j'ai la télé, qd ma fille ne joue pas à la wiiU ^^
voilà.

por skype c'est compliqué, si je peux c'est que ma fille dort et si ma fille dort c'est que ma femme dort aussi donc impos, ou peut etre le mercredi de 20h ( apres le couché de ma fille) jusqu'a 22h arrivée de ma femme, ou les soir d'un week-end sur 4 qd ma femme est du soir.

voilà apres avoir fait les additions somme et division vous avez mes dispos skype fractionné à mon tps de jeu, et a vous d'en d'éduire l'inconnue qui est mon tps libre en famille Wink

http://voitures-gta5.com/catalogue
L'argent par missions GTAv

Visiter le site web du posteur
[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 26.11.13 17:03    Sujet du message: Topic Activités Répondre en citant

Mort de Rire

Wil11
✩ Membres "PS3" ✩
✩ Membres

INN ou PSN: joffreywil11

MessagePosté le: 26.11.13 18:33    Sujet du message: Topic Activités Répondre en citant

Effectivement Yo' tu as une vie très chargée 

[GG7]Narpas
✩ Membres "PS3" ✩
✩ Membres

MessagePosté le: 27.11.13 16:41    Sujet du message: Topic Activités Répondre en citant

perso,c'est variable: je peux être là tous les jours,mais parfois je vais chez quelqu'un pendant le Week end/les vacs.Accessoirement,ça m'arrive de pas pouvoir jouer car on me confisque la manette

Gally
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

INN ou PSN: gally017

MessagePosté le: 28.11.13 10:07    Sujet du message: Topic Activités Répondre en citant

Faites un tableau excel avec les dispos de tout le monde, ça vous permettra de voir les créneaux ou vous êtes tous in game.

[GG7]Narpas
✩ Membres "PS3" ✩
✩ Membres

MessagePosté le: 07.12.13 17:36    Sujet du message: Topic Activités Répondre en citant

je propose pour les vacs de noel un grand tournoi de fléchettes.Qui me suit?  (je donnerai d'avantage de précisions après)

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 11.12.13 16:18    Sujet du message: Topic Activités Répondre en citant

Je pense qu'avec le DLC y a mieux à faire maintenant. Je parle de l'éditeur essentiellement ! 

[GG7]Narpas
✩ Membres "PS3" ✩
✩ Membres

MessagePosté le: 12.12.13 00:40    Sujet du message: Topic Activités Répondre en citant

Yep,j'ai crée une map d'affrontement bien bourrine (à tester et à publier demain)

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 12.12.13 10:58    Sujet du message: Topic Activités Répondre en citant

Oui la publier serait bien ! 

JUMANJI
✩ Membres "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Membres

MessagePosté le: 18.12.13 11:10    Sujet du message: Topic Activités Répondre en citant

Perso j'ai des dispo variables tout dépends du boulot en entreprise ou en cours.
En tout cas j'ai eu la chance de tester un affrontement en Lazer (avion de chasse) et c'était bien bien marrant. Tellement marrant que j'ai recommencer 4-5 fois Very Happy Après plus personne ne voulaient continuer :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: Topic Activités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Grand Theft Auto V -> Grand Theft Auto V Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation