Golden Gun Seven Index du Forum
Golden Gun Seven
-- Since 08~12~2010 --

Golden Gun Seven Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Ma chaine Youtube spoke732 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Golden Gun Seven © -> Divers -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoke73
✩ Membres "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Membres

Consoles: Wii

MessagePosté le: 25.11.13 22:03    Sujet du message: Ma chaine Youtube spoke732 Répondre en citant

Salut la team, suite a un achat d'une boite d'aquisition, je vous informe que je ferai des video sur mw3 ainsi que sur BO.
Bonne journee ou soiree
PS: Fran z je t'attend pour ma vengance au snip, que je te mette la pinnette de t a vie Wink

Publicité

MessagePosté le: 25.11.13 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoke73
✩ Membres

MessagePosté le: 25.11.13 22:05    Sujet du message: Ma chaine Youtube spoke732 Répondre en citant

Dsl pour les bug de vive moi, normalement il son a la fin

Toxico
✩ Recruteurs "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Recruteurs

MessagePosté le: 26.11.13 01:03    Sujet du message: Ma chaine Youtube spoke732 Répondre en citant

Intéressant ça tu pourras filmer le meilleur joueur d'mw3 en pleine action a savoir moi ! hahahahahahah

Non je rigole ou pas mais je dois être LE plus ancien jouer d'mw3 qui joue encore^^ sinon à quand ta première vidéo et tes projets ?

[GG7]FrAnz
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

MessagePosté le: 26.11.13 11:40    Sujet du message: Ma chaine Youtube spoke732 Répondre en citant

Toxi 1 vs 1 je te prend quand tu veux. Mdr

Spoke ok pour le snipe laisse moi de nouveau m'entrainer Wink

Spoke73
✩ Membres

MessagePosté le: 27.11.13 13:29    Sujet du message: Ma chaine Youtube spoke732 Répondre en citant

Deja fais des video mes pas avec de bonne qualiter. ok frane plus qua me dire quand tu est dispo

[GG7]FrAnz
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

MessagePosté le: 28.11.13 11:30    Sujet du message: Ma chaine Youtube spoke732 Répondre en citant

Pour le moment je fini Dragon Ball Z Ultimat Tekeichi à 100% et j'pense me remettre sur mw3 ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Ma chaine Youtube spoke732

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Golden Gun Seven © -> Divers -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation