Golden Gun Seven Index du Forum
Golden Gun Seven
-- Since 08~12~2010 --

Golden Gun Seven Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Petite frite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Golden Gun Seven © -> Divers -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUMANJI
✩ Membres "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Membres

MessagePosté le: 17.11.13 16:27    Sujet du message: Petite frite Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors aujourd hui j'ai joué avec mon petit frère à MW3 (on alternait les parties) et la on tombe sur une partie avec un mec qui lache une moab. Mais bien entendu impossible de le tuer même avec pp90m1 en tire rapide le gars toujours plus fort. Et puis bien entendu au fusil à pompe style AA12 (l autre j'ai oublié le non)
Alors le gars nous insulte au bout d'un moment. Et vu que j'étais de fort mauvaise humeur je me suis permis de lui répondre. Au bout d'un moment il me lâche oui je vais mettre la vidéo sur youtube devant des millions de personne et ils verront ta connerie etc... Bref un idiot et la j'ai trouvé ca chaine youtube.
Le mec s'appelle The Artyoman et il est belge.
https://www.youtube.com/watch?v=YAyX4ONOgCo&feature=c4-overview&lis…

Donc déjà c'est bien comique et la je suis déçu des vidéos que 20 personnes regardent en moyenne........ Moi qui pensé être connu par des millions de joueur :/
En tout cas j'aimerais juste votre avis sur le joueur (Je me demande même si il n'a pas des petites facilité car quand on voit les noms des joueurs qui apparaissent en géant sur l'écran easy de les trouver et de les tuer).

En tout cas je vous laisse voir les vidéos et ne pas aimer Smile

Publicité

MessagePosté le: 17.11.13 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Migolmond
✩ Recruteurs "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Recruteurs

Consoles: Wii

MessagePosté le: 17.11.13 20:19    Sujet du message: Petite frite Répondre en citant

Pas le temps de lire la video maintenant , mais je connaissais de nom un artyoman , belge, qui etait chez les VD ( apres mon depart) avec des pratiques non recommandables ( gros fan du pp90 tir rapid a l'epoque)

edit: je viens de rajouter une vue a  ces videos!
Pour les couleurs , c'est une option du jeu je crois ( aide couleur ou je sais plus le nom)

JUMANJI
✩ Membres "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Membres

MessagePosté le: 21.11.13 15:13    Sujet du message: Petite frite Répondre en citant

Mig tu as tout à fait raison c'est un ancien VD.

ReborN
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

Consoles: Wii, Wii U
INN ou PSN: Reb0rN

MessagePosté le: 21.11.13 16:09    Sujet du message: Petite frite Répondre en citant

ah bah bravo la VD, je comprend pourquoi on a perdu notre it.... IcI

http://voitures-gta5.com/catalogue
L'argent par missions GTAv

Visiter le site web du posteur
Toxico
✩ Recruteurs

MessagePosté le: 21.11.13 22:20    Sujet du message: Petite frite Répondre en citant

Artyoman est un Hackeur ! ou un ancien si il a arrêté enfin bref tu as eu raison de l'insulter j'aurais fais de même !

Toxico
✩ Recruteurs

MessagePosté le: 21.11.13 22:34    Sujet du message: Petite frite Répondre en citant

Mdr le mec demande aux hackeurs de laisser un commentaires ! il a qu'a se parler a lui même vue qu'il hacké !!!Puis dans sa vidéo a l'aa12 sur Seatown jolie le boost, Les mecs d'en face il les connaissait vue comme il les enchaîné, defois les ennemis était devant lui et ils attendaient de se faire tuer !

Migolmond
✩ Recruteurs

MessagePosté le: 22.11.13 09:57    Sujet du message: Petite frite Répondre en citant

Yo, artyoman ne devait pas faire partie de la Vd a l'epoque il me semble, nous etions une team "propre", . Apres certains ont viré dans le cote obscur mais ne faisait pas les IT car ils n'aimaient pas ca.
IT en mme? celui qui a la meilleure co gagne.
En meme temps vous m'avez accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Petite frite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Golden Gun Seven © -> Divers -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation