Golden Gun Seven Index du Forum
Golden Gun Seven
-- Since 08~12~2010 --

Golden Gun Seven Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Tournoi WGU #6 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Archives Team GG7 -> Archives Team GG7 -> Black OPS 2 "Wii U" & "PS3" -> Matchs Online BO2 "Wii U" -> Palmarés GG7 "Wii U"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atm0x
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

INN ou PSN: Atm0xX

MessagePosté le: 20.09.13 15:24    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Bonjour les GG7 ! Juste pour vous dire que nous organisons un tournoi WGU (dernier de la saison pour BO2) et j'espère sincèrement que vous serez présents !

Citation:

Tournoi: Dimanche 29 Septembre : 13h à 19h

Fonctionnement du tournoi:
Il s’agit d’un tournoi à double élimination, c’est à dire que chaque équipe à le droit de perdre un match. Si c’est le cas l’équipe passe dans le “looser bracket” (ce qui ne signifie pas qu’elle ne peut plus gagner le tournoi). En cas de deuxième défaite (donc dans le looser bracket), l’équipe est définitivement éliminée. Ce système permet aux équipes les plus faibles d’avoir une deuxième chance et pour les équipes les plus fortes, cela permet de remonter un tirage peu favorable. Les organisateurs se réservent le droit de changer à tout moment ce règlement, pour un meilleur déroulement du tournoi.

Inscriptions:
Lors de votre inscription vous devez fournir la composition de votre roster de quatre membres en donnant les quatre identifiants Nintendo Network et le skype du capitaine. La composition de votre roster peut changer jusqu’à votre premier match, merci de nous prévenir si tel est le cas. Pour chaque roster, un capitaine devra être désigné. Ce capitaine est le lien entre le roster et l’organisation. Il est responsable de son roster et est chargé de poster les résultats des matchs de son roster sur skype.

Deadlines des matchs:
Les premiers matchs peuvent commencer dès le Samedi si les équipes sont disponibles. Le dimanche un retard de 30 minutes maximum est autorisé pour le 1er match. Les organisateurs se réservent le droit de disqualifier une équipe ou de changer la durée d'un match (BO1, BO3, BO5)

Règles en match:
Règles utilisées: MLG: http://gamebattles.majorleaguegaming.com/xbox360/call-of-duty-black-ops-ii/…
Chaque roster a le droit à un remplaçant, ce remplaçant ne peut pas jouer dans deux rosters différents. Le changement de joueur peut se faire en cours de match ou en cours de map. Si deux remplaçants différents sont utilisés par un roster, celui-ci est éliminé. Les spectateurs en cod-casting ne sont pas autorisés, mis à part les éventuels streamers. Si un spectateur souhaite regarder le match, il doit avoir l’autorisation d’une des deux équipes et se mettre en spectateur dans cette équipe avec le tag SPEC.

Hôte:
Le roster du haut (dans le bracket) host en premier. L’host change d’équipe à chaque map (à moins que les deux équipes soient d’accord pour un hôte en particulier). Avant de lancer la map, assurez vous que les deux équipes sont prêtes à jouer via skype, le chat ou vocal ou par message in game et pensez à fermer le groupe pour éviter tous joigner. L’hôte de la partie est responsable des réglages, il est donc important pour son roster de faire les réglages tels qu’ils sont imposés dans les règles. En cas de mauvais réglages pour la première fois, la map doit être arrêtée et recommencée du début (manifestez vous au plus vite, en changeant d’équipe par exemple pour que l’hôte comprenne qu’il doit arrêter). En cas d’une deuxième erreur de réglages, le roster dont l’hôte fait partie perd la map.
L'hôte doit impérativement penser à activer l'enregistrement de la partie. En cas de litige le roster de l'hôte sera responsable si l'enregistrement n'a pas été activé.

Déconnexion:
En cas de déconnexion d’un joueur, l’hôte doit immédiatement arrêter la partie et relever le score et le temps restant. La partie reprend là où elle s’était arrêtée (l’hôte doit penser à modifier les réglages de la partie au niveau de la limite de temps (HP), de manches (RD), de score (HP, CTF).
Si une deuxième déconnexion intervient durant la même map et pour la même équipe, la partie n’est pas interrompue.

En cas d'erreur de paramétrage de la partie la map est à refaire la première fois. Si une deuxième erreur est faite par l'hôte de la partie, la map est perdue pour l'équipe de l'hôte.

En cas d'utilisation d'un paramètre de classe (atout/accessoire/équipement...) non autorisé, la map est à refaire la première fois, et forfait si une deuxième erreur est observée.

Les inscriptions se font ici ! .

Même si vous n'êtes pas intéressé ou que vous n'êtes pas présents, n'hésitez pas à prendre 5 min de votre temps pour vous présenter ou présenter votre équipe ! .
D'une part, vous aurez plus de lisibilité pour recruter et nous prévoyons à l'avenir que les petites équipes ou les équipes n'ayant pas les mêmes emplois du temps que tout le monde, puisse participer à des matchs !

Cordialement,

Atmox
Staff WGU.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20.09.13 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gally
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

INN ou PSN: gally017

MessagePosté le: 20.09.13 20:17    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Qui est chaud pour le faire pour le fun ??

Gally
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 20.09.13 20:22    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Hardking tuture, moi et un autre ça peut le faire
(bob est partant aussi à voir)

Bob Kane
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

Consoles: Wii U

MessagePosté le: 20.09.13 20:32    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Ouais à voir si on me donne la meilleure co

Toxico
✩ Recruteurs "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Recruteurs

Consoles: Wii

MessagePosté le: 20.09.13 20:50    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Faut s'imposer face aux autres !!! BOn face a Atmox aucune chance mais bon mdr si il est comme sur mw3^^

ReborN
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

Consoles: Wii, Wii U
INN ou PSN: Reb0rN

MessagePosté le: 23.09.13 11:14    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

je pourrai eventuellement etre là à partir de 14h30,
mais je garde ma fille toute l'apres midi donc pas forcement évident de jongler entre une partie et ses envies....

http://voitures-gta5.com/catalogue
L'argent par missions GTAv

Atm0x
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

MessagePosté le: 23.09.13 12:35    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Pas de soucis Yo', IRL avant tout. ;o

Gally
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 23.09.13 13:48    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

J'aimerai bien faire une équipe mais va falloir que j'aille chercher les gens par la main je suppose ...

[GG7]xHardkiing
✩ Invités ✩

Consoles: PS3, Wii U

MessagePosté le: 23.09.13 19:01    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Bon pour moi ! Wink

ReborN
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 24.09.13 10:57    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

met moi en Pick up ( si c'est comme ça que l'on dit) Wink

Gally
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 24.09.13 11:17    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Oui en effet c'est comme ça lol !!
Si on est pas complet je demanderai un autre PU d'une autre team.
C'est le dernier tournoi sur bo2 c'est une grande fête !!

Bob Kane
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

MessagePosté le: 24.09.13 11:40    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Je serais là et je suis en train de négocier pour skype  Okay

ReborN
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 24.09.13 15:24    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

qu'est ce que ça donne alors ?

- GALLY (lead)
- xHardking
- BobKane
- Tuture ???
- titius ???

pick up:

- Reb0rN

ReborN
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 24.09.13 15:42    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

je croyais que les xM n'etait plus convié à ces tournois...

ReborN
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 24.09.13 15:49    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

je ss sans doute un débutant, ou peut un teubé tous simplement, mais il y a qq chose qui m'echappe concernant les régles, je ne vois pas comment ça se déroule (BO3, BO5...) je ne vois pas les maps, je vois que les paramétres pour le HP, il n'y a pas que de HP rassurez moi ?!?!

bref à part ce lien, je ne vois que ça, suis-je bigleux ou il n'y a pas toute les régles ??

Atm0x
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

MessagePosté le: 24.09.13 16:44    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

ReborN a écrit:

je ss sans doute un débutant, ou peut un teubé tous simplement, mais il y a qq chose qui m'echappe concernant les régles, je ne vois pas comment ça se déroule (BO3, BO5...) je ne vois pas les maps, je vois que les paramétres pour le HP, il n'y a pas que de HP rassurez moi ?!?!

bref à part ce lien, je ne vois que ça, suis-je bigleux ou il n'y a pas toute les régles ??

Effectivement je n'avais pas regardé, je vais actualiser les règles  pour les rendre un peu plus clairs. Jusqu'en finale c'est du BO2 (pour des questions de temps), c'est-à-dire une map de HP, une map de SnD et si 1-1, une map de CTF.
Pour la finale, ce sera du BO5 (Finale Looser Bracket également).

Concernant les maps :

- HP : Yemen, Slums, Standoff, Raid
- SnD : Meltdown, Raid, Standoff, Express
- CTF : Slums, Raid, Standoff

Niveau restrictions, vu que ce sera un tournoi MLG :

- Les fusils à pompe sont autorisés.
- Les LMG également (grosse batteuse).
- Quasiment tous les atouts sont autorisés (sauf détermination, fantôme et écoute)
- La FAL, le SMAW, le RPG et le KAP 40 sont interdits.
- Le MMS est autorisé (le viseur pour voir à travers les murs).
- Akimbo, lance-patate interdits.
- C4, claymore, betty, charge électrique, insertion tactique interdites.
- Droit d'utiliser des tourelles auto.

[FZe] Chewbacca
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

MessagePosté le: 24.09.13 17:03    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

BO3 = HP - SnD - CTF
BO5 = HP - RD - CTF - HP - RD

Tous les matchs sont en BO3 sauf la finale WB et la grande finale qui sont respectivement en BO5 et BO11 (double BO5).
Pour ce qui est du tirage des maps ça sera fait la veille du tournoi.

Atm0x
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

MessagePosté le: 24.09.13 17:12    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

J'ai mis à jour les règles sur le forum WGU.

ReborN
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 24.09.13 18:13    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

ha je me disais aussi, merci pour ces précisions ( qu'est ce qu'il casse les cou*** avec ses questions le Yo***)

^^

Bob Kane
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

MessagePosté le: 24.09.13 20:37    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Pourvoir être casse souille avec mon pompe !!

Gally
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 25.09.13 11:11    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Les tourelles auto en HP l'horreur lol !!
Pas de news de Tuture, je vais en parler à Werryx, il a un nouveau compte je l'ai croisé hier.
Titus a ses beaux parents qui viennent il pourra pas.
Va falloir se caler pour savoir qui fait quoi sinon on va prendre une petite pillule !!
Skype est obligatoire pour la S&D après pour les autres le micro suffira.
BO 11 putain trop long, heureusement on aura perdu d'ici là !!
Qui est chaud pour un entrainememt en PV samedi aprème ou dimanche matin ?
On avait fait ça pour mon 1er tournoi et ça avait bien fonctionné.
Si vous avez une idée d'un autre joueur n'hésitez pas.

Bob Kane
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

MessagePosté le: 25.09.13 12:43    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Pour l'entrainement possible le samedi après midi (dimanche matin je garantis rien) mais sans doute sans que je puisse parler après pour moi on peut voir ça vendredi y'a pas de souci.

Concernant les tourelles, ingénieur et iem feront l'affaire Wink

Bob Kane
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

MessagePosté le: 25.09.13 21:02    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Pour le wgu, je confirme que ce sera bon pour discuter après que ce soit IG ou sur skype sa dépendera ce WE si l'ordi est dispo ou pas. Concernant le samedi après midi je serai la mais par contre sa sera IG la discute.

ReborN
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 26.09.13 07:53    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

j'ai la mm dispo samedi aprem que dimanche aprem avec les mm contraintes Wink

[GG7]xHardkiing
✩ Invités ✩

MessagePosté le: 26.09.13 14:23    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Je serais là pour l'entrainement samedi Smile

Gally
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 26.09.13 16:11    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

OK pour samedi aprème alors.
Werryx est partant aussi.
On s'arrangera pour faire tourner l'effectif, sachant qu'en R&D je suis mauvais (j'ai quand même sorti un full team sur le pt de la gagne en étant le dernier survivant lors de mon dernier tournoi lol).
Quand je parle d'entrainement c'est du privé en regardant les spots qui fait quoi...
Hard tu peux avoir skype  ??
J'inscris ce roster. J'ai quelques doutes sur le sérieux de werryx à être présent.... Je n'ai pas de réponse de tuture. Au pire je met pas de nom de PU si j'ai le droit ça nous laissera le soin de voir ça à la dernière minute.

ReborN
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 26.09.13 16:17    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

donc

GALLY
HardK
BoB

Werryx ou Reborn ( si je ne joue pas je ne vous en voudrais pas je ss loin du niveau de vous 4 Wink )

Gally
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 26.09.13 16:21    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Je t'ai mis en titulaire Yo mais ça n'a pas beaucoup d'importance. Et oublie pas c'est du fun avant tout. On tournera pour que tout le monde joue. Vu que je suis pas sur de werryx j'ai pas mis de nom pour le PU.
Voici mon post d'inscription :

http://wiigamingu.forumactif.com/t196-wgu-6-inscriptions-signing-up#1484

Bye

Bob Kane
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

MessagePosté le: 26.09.13 16:34    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Tu sais yo on est un peu comme toi, un bon niveau mondial mais niveau compet on vaut pas un clou  

[GG7]xHardkiing
✩ Invités ✩

MessagePosté le: 26.09.13 18:54    Sujet du message: Tournoi WGU #6 Répondre en citant

Oui j'ai réussi à mettre skype récemment donc j'aurais skype pour l'entrainement ainsi que le tournoi gally Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Tournoi WGU #6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Archives Team GG7 -> Archives Team GG7 -> Black OPS 2 "Wii U" & "PS3" -> Matchs Online BO2 "Wii U" -> Palmarés GG7 "Wii U" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation