Golden Gun Seven Index du Forum
Golden Gun Seven
-- Since 08~12~2010 --

Golden Gun Seven Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: [Astuce] Passer son armes secondaire niveaux 10 directement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Modern Warfare 3 sur Wii -> Modern Warfare 3 -- Wii -- -> Tutoriels & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG7 Carbon
✩ Membres "PS3" ✩
✩ Membres

Consoles: Wii
INN ou PSN: Carbon226

MessagePosté le: 13.09.13 17:14    Sujet du message: [Astuce] Passer son armes secondaire niveaux 10 directement Répondre en citant

Voila un léger tuto écrit pas moi sur mw3 wii :-)  Pour pouvoir passer son armes secondaires au nivo 10 sans passer par les niveaux de 2 a 9

Alors tous d'abord ceci est un glitch que je n'ai pas trouvé moi meme bien sur.

Donc il vous faudra votre armes principale a 499 kill , ensuite vous rentré en partie ( public) vous faite un kill qui passe votre armes a 500 kills avec ce kill vous réaliser un défi au moment ou le jeu vous marque en haut a droite défi réussis 500 kill ( un truc dans le genre) il faut que vous sortié votre arme secondaire pour la passer nivo 10.

C'étais un tuto écris par Carbon bonne chance a vous .

Publicité

MessagePosté le: 13.09.13 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Migolmond
✩ Recruteurs "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Recruteurs

MessagePosté le: 14.09.13 07:58    Sujet du message: [Astuce] Passer son armes secondaire niveaux 10 directement Répondre en citant

Pas de ca ici !!!!
Si tu tu glitches meme pas la peine de penser a jouer avec moi et de la a devenir un gg7...
Et sinon la vrai facon de monter son arme secondaire au niveau 10, c'est de faire des kills avec et puis c'est tout

GG7 Carbon
✩ Membres "PS3" ✩
✩ Membres

INN ou PSN: Carbon226

MessagePosté le: 14.09.13 08:46    Sujet du message: [Astuce] Passer son armes secondaire niveaux 10 directement Répondre en citant

Ouai mais on peut pas dire que se soit un gros glitch qui empeche de jouer les autres joueurs ou meme les alliés

Mais bon si tu veut que j'arrète de parler des glitch  ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: [Astuce] Passer son armes secondaire niveaux 10 directement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Modern Warfare 3 sur Wii -> Modern Warfare 3 -- Wii -- -> Tutoriels & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation