Golden Gun Seven Index du Forum
Golden Gun Seven
-- Since 08~12~2010 --

Golden Gun Seven Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: La meilleure connexion possible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Hors Sujet -> Off Topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wil
✩ Invités ✩

Consoles: PS3
INN ou PSN: joffreywil11

MessagePosté le: 13.09.13 13:34    Sujet du message: La meilleure connexion possible Répondre en citant

Voilà je partage le test que j'ai effectué il y a quelques temps pour tenter d'avoir la meilleure connexion possible, qui est bien évidemment appréciable pour le jeu en ligne ou la vitesse de téléchargement ! 

*Explications de mon cas :
Ma TV et ma PS3 ne sont pas à proximité de mon ordinateur et de ma live box... Par conséquent je ne pouvais pas la connecter en ethernet et j'avais donc une connexion disons "basique".

**Solution :
J'ai cherché un peu partout sur internet et je suis tombé sur un appareil très pratique qui est "la prise CPL". 

- Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une prise que vous branchez sur le secteur près de votre ordinateur et de votre live box et qui est reliée directement par ethernet à la live box. 

- De l'autre vous aurez une 2ème prise "CPL" que vous brancherez sur le secteur près de votre TV et qui sera branchée directement à votre console par le câble ethernet. 

*** J'ai pu constater qu'en étant branché ainsi mon débit de connexion était multiplié par 2 environ ! De plus, la prise "CPL" augmentera le signal wi-fi pour les autres appareils présents dans la pièce. Le gros test était de jouer en ligne "avec" et "sans" cette installation, j'ai fais de bien meilleurs scores avec le branchement en "CPL" !

**** Le budget de cet investissement sera d'environ 40-50 € pour une installation correcte (attention car des prises "CPL" il y en a à tous les prix donc soit pas chères et un débit de transmission minime... ou un peu plus chères et débit convenable).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'essaierai d'y répondre  Wink

Publicité

MessagePosté le: 13.09.13 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

INN ou PSN: SWAGGY-67

MessagePosté le: 13.09.13 13:40    Sujet du message: La meilleure connexion possible Répondre en citant

Moi j'ai une prise CPL  Mort de Rire
Et cela n'empèche pas quelques fois d'avoir quelques beugs ... 
Mais dans l'ensemble c'est une bonne idée d'en avoir une ! 

Toxico
✩ Recruteurs "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Recruteurs

Consoles: Wii

MessagePosté le: 14.09.13 10:22    Sujet du message: La meilleure connexion possible Répondre en citant

Lol dépenser 50€ pour une meilleur co non merci^^

Wil
✩ Invités ✩

MessagePosté le: 14.09.13 12:22    Sujet du message: La meilleure connexion possible Répondre en citant

Ouais tout à fait Swagg, mais quand même beaucoup moins de lags. Et au jugé sur BO2 ça se ressent énormément !
Ce n'est qu'une idée Toxico que je donne, après chacun prend l'information comme il veut  Mr. Green

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

INN ou PSN: SWAGGY-67

MessagePosté le: 15.09.13 21:05    Sujet du message: La meilleure connexion possible Répondre en citant

Oui c'est clair ! 
50 euros ? J'ai vu moins c'est possible ?

Wil
✩ Invités ✩

MessagePosté le: 15.09.13 21:08    Sujet du message: La meilleure connexion possible Répondre en citant

Oui c'est possible d'acheter une paire de prises CPL à moins de 50 euros mais le débit de transmission est naze...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: La meilleure connexion possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Hors Sujet -> Off Topic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation