Golden Gun Seven Index du Forum
Golden Gun Seven
-- Since 08~12~2010 --

Golden Gun Seven Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Candidature hitsugaya970 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Call Of Duty sur Wii U & PS3 -> Ghosts "Wii U" & "PS3" -> ✩✩✩ Recrutement "PS3" ✩✩✩ -> Recrutement Refusé PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitsugaya970
Invité

MessagePosté le: 10.09.13 10:26    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

Présentation :  
iD Network/PSN :ID Skype :  hitsugaya970, hitsugaya970
Prénom : romain

Résume de carrière : 
Niveau/prestige : 7
Temps joué : 6j17h49m59s
Ratio E/M : 1.13
Ratio V/D : 0.65
Score par minute : 269

Online : 
Armes utilisées : MP7, PDW-57, DSR50, ballista
Accessoires armes utilisées : viseur laser, silencieux sur les mitraillettes et balles blindées sur les snipe
Atouts préférés : pillard, dextérité, conditions extrêmes 
Map(s) préférée(s) : raid, hijacked
Mode(s) de jeu(x) préféré(s) : MME (demo et domi)
Fréquence de jeu & disponibilité : quasiment tout les jours toute la journée en vacances et le soir les jours de cours 

Comment nous as-tu connu ? : sur le forum de jeux vidéo.com
Ancienne team : SAK
Passé sur les fps : MW2, BO1, MW3, BO2
Motivation :  j'aimerai rejoindre une team active et fin afin que de pouvoir jouer en groupe Smile pour moi call of avec micro et team ça n'a rien avoir avec son petit jeu tout seul .. Donc voilà si vous avez d'autre question n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: 10.09.13 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
✩ Invités ✩

Consoles: PS3
INN ou PSN: joffreywil11

MessagePosté le: 10.09.13 11:02    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ! Pourrais-tu nous préciser ton âge ? Sinon ajoute Swagg (SWAGGY-67) et Antho (Lost_Antho69) sur le PSN pour qu'ils puissent évaluer ton niveau quand ils auront le temps, ce sont eux les responsables de la section PS3. (Si tu veux jouer pour le fun en attendant tu peux m'ajouter (joffreywil11) mais je ne pourrai pas t'évaluer. Bonnes statistiques en tout cas assez proches des miennes.
Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ton recrutement  Wink

ReborN
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

Consoles: Wii, Wii U
INN ou PSN: Reb0rN

MessagePosté le: 10.09.13 11:13    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

Wil, rien de t'empeche de donner ton avis ici même Wink

http://voitures-gta5.com/catalogue
L'argent par missions GTAv

Visiter le site web du posteur
hitsugaya970
Invité

MessagePosté le: 10.09.13 11:45    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

J'ai 19 ans Wink et je vous ajoute de suite !

Wil
✩ Invités ✩

MessagePosté le: 10.09.13 12:04    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

D'accord Yo*
Ok ça marche Hitsugaya  Okay

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

INN ou PSN: SWAGGY-67

MessagePosté le: 10.09.13 13:07    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

Bonjour à toi Romain ! 
Effectivement tu as presque les mêmes statistiques que Wil et elles sont toutes aussi bonnes.
Wil m'a ôté les mots de la bouche donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Prend les PSN des recruteurs (Anthony et moi) et bien sur des autres ainsi que les skypes et on sera ravi de faire des parties avec toi pour voir comment tu te débrouilles ! Et tout ça dans une ambiance bien fun !
Passe aussi sur le chat pour apprendre à connaitre les autres. Plus tu es présent plus ton recrutement avancera ! Wink
A bientôt ! 

Wil
✩ Invités ✩

MessagePosté le: 11.09.13 17:12    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

Après avoir longuement joué avec toi cet après midi, et dans différents modes je trouve que tu as un bon niveau ! En MME rien à redire, en Domination un mercredi après-midi avec tous les jeunes qui n'ont pas cours, c'est loin d'être évident... 
En Guerre Terrestre même conclusion , reste à travailler le jeu d'équipe (pas seulement que pour toi d'ailleurs pour chacun d'entre nous). 
Après du moment que tu prennes du plaisir en jouant avec nous tu corresponds au seul mot d'ordre de la GG7 : convivialité. 
Il faudrait que tu puisses skyper en même temps que de jouer. 
Ici on préfère skype au micro PS3 tout simplement parce qu'il est gratuit et que les autres ne nous entendent pas, ce qui est plus pratique pour le jeu tactique. 
Reste à pouvoir se connecter dessus à proximité de ta TV  Rolling Eyes

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 11.09.13 18:03    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

C'est clair la domination de cet après-midi n'a pas été facile loin de là, mais tu t'es bien débrouillé malgré tout. Tes scores n'étaient pas exceptionnels non plus mais tu étais le seul à ressortir avec un score positif avec, comme dit Wil, tous les jeunes enfants qui n'ont pas cours..
En guerre terrestre j'ai trouvé que tu te déplaçais correctement face à l'armada de snipers et autres campeurs. 
Effectivement nous préférons Skype au micro PS3. C'est gratuit et puis c'est plus conviviale donc si tu as la possibilité de le télécharger et surtout de t'en servir, installe le c'est gratuit. 
Voilà, j'espère que tu as bien aimé jouer avec nous cet aprem. Je te propose de rejouer encore ce week-end et à ce moment là, je prendrais une décision.
J'aimerai aussi te voir sur le tchat car je ne me rappelle pas t'avoir vu connecter.
A bientôt !

hitsugaya970
Invité

MessagePosté le: 11.09.13 19:53    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

Merci pour vos impressions plutôt positives ! En ce qui concerne skype ça sera sans problème puisque j'ai un iPhone je peux me connecter devant ma télévision , mon ID c'est hitsugaya970 si vous voulez l'ajouter Wink 
En ce qui concerne le jeu d'équipe c'est vrai que j'ai pas trop d'expérience mais cette aprèm je n'étais pas sur votre convers skype donc jouer en équipe sans se parler c'était plutôt complexe :s 
C'était très plaisant de jouer avec vous mais ça le sera sûrement plus si je vous rejoins sur skype Wink 
Cet aprèm je testerais la grosse batteuse (mk 48) qui s'avère être assez efficace donc je l'ai adoptée pour la suite sinon en général je joue avec la MP7 ou la PDW-57 !

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 11.09.13 20:14    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

Excellent ! On t'ajoute de suite !
Effectivement, je pense aussi que tu aurais davantage jouer en équipe si tu étais avec nous sur skype, ça j'en doute pas !
Oui on a vu tu te débrouilles bien avec ! Tu mets quels accessoires ? Smile

Wil
✩ Invités ✩

MessagePosté le: 11.09.13 21:52    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

Bonne nouvelle alors si tu peux avoir skype en jouant ! Je t'ai envoyé une invitation tu n'as plus qu'à accepter ma demande. Et ne t'inquiète pas le jeu d'équipe ça vient en jouant régulièrement avec de vrais coéquipiers. A bientôt in game !

hitsugaya970
Invité

MessagePosté le: 12.09.13 09:09    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

Voilà j'ai accepter ta demande sur skype wil Smile
Sinon en ce qui concerne la mk48 je la jour avec poignée ergo, crosse et les balles blindées que j'hésite a remplacer par le tir rapide je vais tester ça aujourd'hui et j'aviserai Smile 

Wil
✩ Invités ✩

MessagePosté le: 12.09.13 10:10    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

Ok ce sera plus simple pour communiquer  Okay

Schowteck
✩ Invités ✩

INN ou PSN: Schowteck

MessagePosté le: 13.09.13 16:54    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

Bonne chance pour ton recrutement!

Visiter le site web du posteur
Wil
✩ Invités ✩

MessagePosté le: 15.09.13 14:36    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

J'ai beaucoup joué en domination avec lui : joueur jouant très bien l'objectif, avec un bon jeu d'équipe. Bon comportement sur le jeu, mais manque un peu de présence sur la box !

Wil
✩ Invités ✩

MessagePosté le: 30.09.13 08:41    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

Voilà deux semaines que les recrutements sont en attente, dû notamment à la sortie de GTA V, mais aucune manifestation spécifique de sa part pour connaître la décision... Je l'ai pas revu se connecter au xat ou sur le forum depuis un moment... 

[GG7]*SWAGGY*
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

MessagePosté le: 30.09.13 09:49    Sujet du message: Candidature hitsugaya970 Répondre en citant

Oui c'est vrai, GTAV nous a pris la plupart du temps, mais je me suis reconnecté à BO2 avant hier et je n'ai reçu aucune demande alors qu'il était connecté... 
Donc malheureusement: 

RECRUTEMENT REFUSE !!   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Candidature hitsugaya970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Call Of Duty sur Wii U & PS3 -> Ghosts "Wii U" & "PS3" -> ✩✩✩ Recrutement "PS3" ✩✩✩ -> Recrutement Refusé PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation