Golden Gun Seven Index du Forum
Golden Gun Seven
-- Since 08~12~2010 --

Golden Gun Seven Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: "" Tournoi "" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Modern Warfare 3 sur Wii -> Modern Warfare 3 -- Wii --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migolmond
✩ Recruteurs "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Recruteurs

Consoles: Wii

MessagePosté le: 07.08.13 11:15    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

salut, voila , comme on est plusieurs en ce moment a reussir a se retrouver pour jouer ( a mon plus grand bonheur), je viens vous parler d'un "tournoi" ou partie privée plutot organisé par des quebecois, tous les details ne sont pas tres clair encore, mais je vous laisse voir. Je me suis pré inscrit en fonction de la future date et de l'heure car decalage horaire oblige.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2788532-1-0-1-0-wii-tournoi-d.htm

A voir

Publicité

MessagePosté le: 07.08.13 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GG7]FrAnz
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

MessagePosté le: 07.08.13 15:24    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

Faut voir, dans ce genre de tournois on peut facilement se faire traiter de cheateur ou autre connerie des petit rageux de 14ans en pleine monter de sève..

Migolmond
✩ Recruteurs

MessagePosté le: 07.08.13 15:38    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

oui c'est fort possible.
apres je pense que je vais essayer , on verra bien .
Comme ca on verra si nos pv snip et cut vont m'aider, quoique que je ne sois pas sur qu'ils acceptent le cut avec bouclier dans le dos a la mode JJ.

Eh oui  il y avait eu un autre tournoi organisé par un puceau en pleine mutation, je crois qu'ils ont fait un match et le tournoi est tombé a l'eau, l'organisateur etait surtout a fond pour creer des forums , aucune regles de claires , bref un gros bordel qui a coulé.
Effectivement, les regles ne sont pas claires , je ne sais pas si cette team quebecoise a un forum , je crois qu'il utilise skype et mp, mais moi je suis timide alors...

JUMANJI
✩ Membres "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Membres

MessagePosté le: 22.08.13 20:45    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

Parle pas mal de ma mode ><

Toxico
✩ Recruteurs

MessagePosté le: 22.08.13 22:03    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

Ça à l'aire complètement pourrie^^ 1e manche au snipe c'est n'imp je l'aurais plutôt mis au mitraillette^^
Apres si tu resistes à la derniere tu vas voir que des PP90 tir rapides etc en fin de compte que de la rage de personnes en pleines mutation comme vous dites vue que la moyenne d'age de mw3 est de 12 ans je crois ?

ReborN
✩✩ Leader GG7 ✩✩
✩✩  Leader GG7 ✩✩

Consoles: Wii, Wii U
INN ou PSN: Reb0rN

MessagePosté le: 23.08.13 13:17    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

il n'y a pas que sur mw3 ou il y a des gamins de 12 ans je vous rassure, hier a plus de minuit un gamin de 12ans nous a parlé avec gally il voulait savoir si on recruté !!  que font les parents !

http://voitures-gta5.com/catalogue
L'argent par missions GTAv

Visiter le site web du posteur
JUMANJI
✩ Membres

MessagePosté le: 24.08.13 12:47    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

J'ai bien une réponse Reb0rn mais je ne suis pas sur que les personnes de -18 ans puissent l'entendre xD

Toxico
✩ Recruteurs

MessagePosté le: 25.08.13 01:29    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

J'ai moins de 18 ans mais je suis assez mature et beau goss pour l'entendre ;p

[GG7]LowKyFR
✩ Membres

MessagePosté le: 25.08.13 10:01    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

Toxico, fait gaffe, tu ne va plus rentrer dans tes chaussures si ça continu  Mort de Rire

[GG7]antho1
✩ Membres

MessagePosté le: 25.08.13 20:06    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

Je viens de retourner voir le lien!!   

A priori , le tournoi devrait être pour bientôt!!

Tenez nous au courant Spoke et Mig!!

Merci

dj-stiff
✩ Membres

MessagePosté le: 25.08.13 20:30    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

j'ai reservé une place si il font un autre tournoi apres celui ci!!

Migolmond
✩ Recruteurs

MessagePosté le: 26.08.13 07:17    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

je viens de voir, tu sais ca se trouve il y a aura meme de la place pour nous dans le premier tournoi. Apres l'organisatrice est quebecoise donc avec le decalage horaire c'est la merde, il y a 6 heure de difference. Elle proposait 16h en france et 10 h chez eux ( pour les gosses de france) , moi j'aimerais mieux lui propser 22h en france donc 16h la-bas.

De plus je ne trouve pas de reglement clair , au niveau des armes et atouts, etc, je pense qu'elle voulait juste tripper a se faire un bon pti pv, le probleme c'est qu'il y a toujours un boulet qui ne joue pas comme il faut

dj-stiff
✩ Membres

MessagePosté le: 26.08.13 15:50    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

d'accord avec toi pour les horaires 22h chez nous!!

Migolmond
✩ Recruteurs

MessagePosté le: 31.08.13 19:05    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

apparement il n'y avait que 2 voire de co!
Si on propose le soir , est ce que ca vous tente toujours , en modifiant un peu les regles.
On pourrait etre au moins 3 de chez nous voire 5 + quelques quebecois, ca peut donner un truc sympa

dj-stiff
✩ Membres

MessagePosté le: 01.09.13 12:34    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

moi ok pour le soir , il faut juste me dire quand??

Migolmond
✩ Recruteurs

MessagePosté le: 01.09.13 13:28    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

ok je vais essayer de prendre contact avec celle qui a essayé de faire le tournoi et de voir si elle est encore un peu motivée.
On fixera une date après une fois les règles abordées. genre il y avait droit a l'acog et au barret pour les sniper?!?!!
On essaye d'en reparler entre nous avant pour savoir ce que l'on aimerait changer , sur quels points on peut faire des concesssions ou non
Je vous retiens au jus

dj-stiff
✩ Membres

MessagePosté le: 01.09.13 20:03    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

pas de probleme chef

Migolmond
✩ Recruteurs

MessagePosté le: 02.09.13 08:51    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

ok par contre chef tu évites

[GG7]antho1
✩ Membres

MessagePosté le: 02.09.13 12:43    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

Je vais m'inscrire aussi pour le tournoi " dieu Mig".
Le soir à 22h, c'est bon pour moi !

Migolmond
✩ Recruteurs

MessagePosté le: 02.09.13 14:04    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

Sophie n'a plus l'air motivée, à nous de voir si on peut et/ou veut  "organiser" quelque chose, le plus dur etant de trouver des joueurs propres ayant nos horaires de jeux

dj-stiff
✩ Membres

MessagePosté le: 02.09.13 15:45    Sujet du message: "" Tournoi "" Répondre en citant

ah mince!!

on la tente comme meme??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: "" Tournoi ""

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Modern Warfare 3 sur Wii -> Modern Warfare 3 -- Wii -- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation