Golden Gun Seven Index du Forum
Golden Gun Seven
-- Since 08~12~2010 --

Golden Gun Seven Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Sarah' prend les manettes mdr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Golden Gun Seven © -> Divers -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah'
Invité

MessagePosté le: 19.07.13 12:22    Sujet du message: Sarah' prend les manettes mdr Répondre en citant

Donc voila sa fait un petit moment que on parle et tout mais vous savez pas comment je joue alors je vous propose de bien vouloir regarder ma video merci a tous a bientot kissss
(PS: C'est pas ma chaine mdr je l'ai comme qui dirait emprunté x) )

http://www.youtube.com/watch?v=IaRLaQm5FWA&feature=youtu.be

Publicité

MessagePosté le: 19.07.13 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj-stiff
✩ Membres "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Membres

Consoles: Wii

MessagePosté le: 19.07.13 13:08    Sujet du message: Sarah' prend les manettes mdr Répondre en citant

marche plus ton lien la miss

Sarah'
Invité

MessagePosté le: 19.07.13 13:12    Sujet du message: Sarah' prend les manettes mdr Répondre en citant

Ha bon ? moi il marche ..Bizard tout ca ..

Sarah'
Invité

MessagePosté le: 19.07.13 13:35    Sujet du message: Sarah' prend les manettes mdr Répondre en citant

Sa devrait marcher la ; )

dj-stiff
✩ Membres "Wii" & "Wii U" ✩
✩ Membres

Consoles: Wii

MessagePosté le: 19.07.13 14:23    Sujet du message: Sarah' prend les manettes mdr Répondre en citant

ca marche merci

Seboss
✩ V.I.P ✩
✩ V.I.P ✩

Consoles: Wii, Wii U
INN ou PSN: Seboss5

MessagePosté le: 19.07.13 15:05    Sujet du message: Sarah' prend les manettes mdr Répondre en citant

GG tu joue vachement bien Wink

Visiter le site web du posteur
Sarah'
Invité

MessagePosté le: 20.07.13 10:32    Sujet du message: Sarah' prend les manettes mdr Répondre en citant

Par contre le coup du sniper c'est de la grosse chance mdr x) , Je vais faire prochainement un autre video ou la je vais jouer a l'ak47 je pense^^

Sarah'
Invité

MessagePosté le: 20.07.13 14:15    Sujet du message: Sarah' prend les manettes mdr Répondre en citant

La voila ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=DWEHRfqd-sU&feature=youtu.be

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Sarah' prend les manettes mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden Gun Seven Index du Forum -> Golden Gun Seven © -> Divers -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation